Roche relève ses prévisions de bénéfice mais ne séduit pas
information fournie par Zonebourse 23/10/2025 à 09:45
Le groupe table désormais sur une hausse du bénéfice par action ajusté comprise entre un 'haut chiffre à un chiffre' et 'un bas chiffre à deux chiffres' en pourcentage, contre une prévision précédente d''un haut chiffre à un chiffre'. Il confirme une croissance de chiffre d'affaires de l'ordre de 5%.
Cette révision pourrait soutenir le PDG Thomas Schinecker dans sa stratégie d'investissement dans les traitements contre l'obésité, secteur dominé par Novo Nordisk et Eli Lilly.
Sur les neuf premiers mois, le chiffre d'affaires atteint 45,9 milliards de francs suisses (+2%), légèrement en dessous des attentes.
Oddo BHF souligne 'quelques déceptions au niveau des ventes' et un effet de change plus délétère que prévu.
| 320,400 CHF | Swiss EBS Stocks | -0,47% |
A lire aussi
-
Les habitants de Safi, au Maroc, nettoyaient la ville lundi, suite aux crues soudaines du week-end. Au moins 37 personnes sont mortes dans les inondations.
-
Des centaines de pères Noël ont dévalé ce week-end les pistes de ski de South Ridge, à Newry, dans l’Etat américain du Maine, afin de collecter des fonds pour des organisations caritatives locales.
-
Casino, actuellement en négociations avec ses créanciers en vue d'une nouvelle restructuration de sa dette, a nommé François Alarcon directeur général de Franprix à compter de mi-janvier, a annoncé le groupe mardi. L'enseigne de proximité aux 1.000 points de vente ... Lire la suite
-
Le groupe armé M23 soutenu par le Rwanda a affirmé mardi qu'il allait retirer ses forces d'Uvira, dans l'est de la RDC, tandis qu'au Burundi voisin au moins 85.000 personnes ayant fui sa récente offensive survivent dans des conditions catastrophiques. Après s'être ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer